Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire

Message par Louis XIII le Mer 24 Mai - 16:39

à faire

Louis XIII

Crédits : Ecumoe

Ne pas envoyer de MP. Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://matter-of-blood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation

Message par Louis XIII le Sam 13 Juin - 19:13

Bienvenue à Poudlard
Prénom P² Nom

Tu cases ici une citation qui fait du bien
Nom et prénom : texte ici
Année/métier : texte ici
(Ancienne) maison : texte ici
Nationalité : texte ici
Sang : texte ici
Camp : texte ici
Mot représentatif : texte ici

Je suis un... pv - scénario - inventé

Bien le bonjour nom + prénom ! Je m'appelle Roland Bizmut, journaliste à la Gazette du Sorcier. Avant de poursuivre, j'aurais deux trois questions à te poser. Oh, trois fois rien, je te rassure, simplement de quoi mieux te connaître dirons-nous. Tout d'abord, peux-tu nous dire quelle est, selon toi, ta plus grande qualité ? réponse ici. Oh, vraiment ? je vois ... Et ton pire défaut ? réponse ici. Pas évident à gérer tout ça ! Pourrais-tu à présent partager avec nous une particularité qui fait de toi quelqu'un d'unique ? réponse ici. Voilà qui est intéressant ... Et concernant le monde dans lequel nous vivons, quel est ton avis sur les moldus ? réponse ici. Voilà qui est bien parlé ! Et concernant les événements récents, es-tu inquiet ? réponse ici. Parfaitement oui ... Bon eh bien, je crois que j'ai fait le tour de la question ! Au plaisir de te revoir, cher ami.

La Carte du Sorcier
Baguette : réponse ici.

Patronus : réponse ici.

Épouvantard : réponse ici.

Amortentia : réponse ici.

Sort favori : réponse ici.

Cours préféré/Domaine de prédilection : réponse ici.

Quidditch Oui (rôle) - Non.

Le commencement ...
Rédige ici au moins 500 mots sur l'histoire de ton personnage. Tu peux présenter cela à la manière que tu souhaites, mais essaies de nous donner suffisamment d'info sur ton personnage afin de se faire une idée de qui il est.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dignissim sagittis lacinia. Etiam sed semper odio, et pharetra nisi. Cras nec lorem eu lorem pulvinar consequat. Sed viverra lobortis nisl, a pellentesque lectus bibendum nec. Proin nec eros lorem. Cras sem turpis, ultrices ultrices diam eget, tempor pulvinar augue. Phasellus nisl nisi, finibus nec nisi ac, dignissim venenatis purus. Suspendisse tincidunt scelerisque justo, ut pretium purus congue nec. Cras et nisi libero. Sed egestas rhoncus magna, quis blandit ipsum convallis eget. Sed molestie ultricies interdum.

Cras eleifend est ut libero tempus porta. Fusce lacinia porta lacus, ac euismod purus. Nam varius mauris eu congue volutpat. Vivamus tincidunt iaculis dictum. Sed ut dolor a enim iaculis varius. Cras rutrum neque in posuere dignissim. Donec lobortis nec lacus vitae porta. Nullam quis magna eu ante consectetur scelerisque non nec elit. Pellentesque at eros rutrum risus rhoncus semper vel ac ante. Donec sagittis gravida risus eu bibendum. Etiam semper ante nec leo fringilla, sed dictum ex sagittis.

Le Sorcier derrière l'écran
Un petit mot sur le joueur derrière l'écran ? ♥

Louis XIII

Crédits : Ecumoe

Ne pas envoyer de MP. Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://matter-of-blood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut