Cour des Miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cour des Miracles

Message par Louis XIII le Mer 24 Mai - 17:42

Katie McGrath ◊ Ophélie Duval
Chris Hemsworth ◊ Tristan
Aiysha Hart ◊ Madalena

Louis XIII

Messages : 72
Crédits : Ecumoe

Ne pas envoyer de MP. Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://matter-of-blood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cour des Miracles

Message par Louis XIII le Ven 26 Mai - 23:43

OPHÉLIE DUVAL

26 ans ⚜ prétendue sorcière ⚜ française ⚜ veuve ⚜ Katie McGrath

Ophélie est née dans une noble famille picarde. La vie lui souriait, et jamais elle n'aurait dû se retrouver à la Cour des Miracles. Femme érudite, elle n'a jamais toléré d'être la propriété d'un homme. Pourtant mariée de force à un homme de sa condition, elle a poursuivi ses études en secret, jouant en public le rôle de la parfaite épouse. Les rumeurs néanmoins ne tardèrent pas à se propager. Ainsi, lorsque son mari décéda prématurément, elle fut accusée de l'avoir tuée par actes de sorcellerie. Elle eut tout juste le temps de fuir sa demeure pour atterrir à Paris. Après quelques semaines d'errance, la Cour des Miracles lui ouvrit les bras. À présent, elle prend soin des gens, tentent de les soigner quand elle le peut, leur prodigue mille et un conseils, et une épaule sur laquelle se reposer.

C'est au sein d'une noble famille de Picardie qu'est née Ophélie. Enfant choyée, cela ne l'empêcha pas de recevoir une excellente éducation. Érudite, quand elle arriva en âge de se marier, elle eu tôt fait de se rebeller contre l'autorité paternelle, refusant de se soumettre à la volonté d'un homme et surtout d'un vieil homme comme on le lui avait choisi. Contrainte pourtant d'accepter ce mariage, cela ne l'empêcha pas de continuer ses études, dans le plus grand secret naturellement. Au fil des années, ses connaissances lui forgèrent malgré elle rapidement une réputation peu recommandable. On disait qu'elle connaissait les étoiles et toutes sortes de remèdes tels que ceux qui peuvent débarrasser une femme de l'enfant qu'elle porte ou d'un époux gênant. Il n'est alors pas difficile d'imaginer la réaction de tous face à la mort prématurée de son mari. Fuyant sa demeure et ses terres, elle parvint à rejoindre la capitale, espérant trouver la protection d'un de ses cousins. Pourtant, rien ne se passa comme elle l'avait prévue et après plusieurs semaines d'errance, elle vint à proposer de l'aide à une maison close pour assister à l'accouchement d'une prostituée. De là, la cour des Miracles lui ouvrit les bras. Derrière la petite porte qui l'abrite en dehors de la grande cour des Miracles, elle reçoit la noblesse comme les pire malfrats qu'accueille la capitale de France, prodiguant des soins, aidant de son mieux tout ceux pouvant venir chercher à son contact aide ou conseil.

Louis XIII

Messages : 72
Crédits : Ecumoe

Ne pas envoyer de MP. Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://matter-of-blood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cour des Miracles

Message par Ninon d'Hiver le Lun 29 Mai - 0:57

TRISTAN

33 ans ⚜ assassin ⚜ français ⚜ veuf ⚜ Chris Hemsworth

Pour beaucoup, l'histoire de Tristan est un mystère. On prétend qu'il fut autrefois un riche marchand, mais qu'il fit faillite et fut contraint de s'adonner à des activités bien moins nobles afin de préserver sa famille. Cela n'empêcha hélas pas sa femme de décéder en donnant naissance à leur premier enfant, emportant ce dernier dans la mort également. Tristan ne s'en est jamais remis, et de ville en village, il vagabonda jusque Paris. Là, il se lia avec le Grand Coërse Adalbert, et devint rapidement son bras droit. Aujourd'hui, la logique voudrait qu'il succède à son ami disparu, mais la situation est loin d'être aussi simple, et nombreux sont ceux qui désireraient voir Tristan se balancer au bout d'une corde ... Heureusement pour ce dernier, il conserve également plusieurs alliés, et est loin d'être facile à tuer.


Dernière édition par Ninon le Sam 3 Juin - 18:33, édité 1 fois

_________________
don't trust me

≈ i need times, to win back your love again.


avatar
Ninon d'Hiver

Pseudo : Aahor
Messages : 35
Célébrité : Alicia Vikander
Crédits : Arté

Métier : Voleuse à la tire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cour des Miracles

Message par Ninon d'Hiver le Lun 29 Mai - 1:10

Madalena

23 ans ⚜ vagabonde ⚜ bohémienne ⚜ célibataire ⚜ Aiysha Hart

Madalena se souvient d'un temps où les ennuis ne faisaient pas partie de sa vie. C'était jusqu'à ce qu'elle comprenne l'infamie que c'était, aux yeux des français, que d'être bohémien. Chassée et persécutée durant toute son adolescence, c'est finalement à la cour des Miracles qu'elle trouve la paix. Son père ayant été tué par un soldat voici plusieurs années, elle n'a plus que sa mère, laquelle s'est abandonnée à la démence, ne parvenant à se remettre de la mort de son bien aimé. Madalena ne porte aucune haine aux français. Elle en porte en revanche aux nobles et au clergé qui accuse son peuple de tant de maux. Aujourd'hui, elle vit de petits larcins qui lui permettent de se nourrir, mais également de prendre soin de sa mère. Une fois que cette dernière sera définitivement néanmoins, qui sait quel chemin suivra la gitane ?

_________________
don't trust me

≈ i need times, to win back your love again.


avatar
Ninon d'Hiver

Pseudo : Aahor
Messages : 35
Célébrité : Alicia Vikander
Crédits : Arté

Métier : Voleuse à la tire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cour des Miracles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum